Hatomari Furansu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ouverture du premier forum français consacré au groupe japonais Scandal

Aller en bas 
AuteurMessage
Bestaflex
Plus grand fan de Rina !
Bestaflex


Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Ouverture du premier forum français consacré au groupe japonais Scandal Empty
MessageSujet: Ouverture du premier forum français consacré au groupe japonais Scandal   Ouverture du premier forum français consacré au groupe japonais Scandal Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:22

Citation :
Maido !!!

Ca y est c'est fait ! Ca faisait un moment que je souhaitais ouvrir un forum depuis l'annonce de la venue de SCANDAL à la Japan Expo 2008, afin de remercier et de promouvoir ce groupe prometteur qui nous a donné tant d'émotions.


Ce forum a pour vocation de regrouper les fans actuels et de faire connaitre le groupe à un plus large public que les passionnés de culture et de musique japonaise, afin d'inciter ces quatres jeunes filles à revenir le plus rapidement possible en France pour un nouveau concert.

J'espère que nous pourrons partager nos informations qui, jusqu'à présent, tombaient plutôt au compte goutte, mais qui a présent deviennent de plus en plus nombreuses au fil des recherches sur les autres sites étrangers relatifs à leur précédentes prestations scéniques.

J'espère également que nous passerons ensemble d'agréables moments.

Le forum venant d'ouvrir, les sujets ne sont pas nombreux pour le moment mais ils s'étofferont progressivement au cours des prochains mois à mesure que le nombre d'adhérents grandira lui aussi. Je compte ainsi sur votre participation à tous.

En espérant vous lire bientôt,
_________________
Sébastien
Administrateur de Hatomari Furansu

Après l'absence de plus d'un an de notre admin , je reprends donc la relève sur ce nouveau forum .
Bestaflex
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
 
Ouverture du premier forum français consacré au groupe japonais Scandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM
» Le staff du fan-club et du forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatomari Furansu  :: LE FAN CLUB :: Présentation du fan club-
Sauter vers: